L’Algérienne des Assurances – gig Algeria participe à l’opération de solidarité pour les sinistrés des incendies

L’Algérienne des Assurances – gig Algeria participe à l’opération de solidarité pour les sinistrés des incendies

 

En partenariat avec l’association SIDRA

L’Algérienne des Assurances – gig Algeria participe à l’opération de solidarité pour les sinistrés des incendies

Alger, le 16/08/2021

L’Algérienne des Assurances-gig Algeria, entreprise citoyenne par excellence, accompagne l’association SIDRA dans l’opération de solidarité au profit des régions touchées par les incendies.

Suite au drame ayant endeuillé certaines wilayas, gig Algeria, se mobilise pour apporter un appui dans cet élan de solidarité national à travers un don au profit des familles sinistrées des incendies, consistant en divers produits sanitaires, médicaux, parapharmaceutique et d’autres produits de première nécessité…

Une première caravane de solidarité, composée de dons destinés aux habitants des localités de la Wilaya de Tizi Ouzou, touchées par les incendies de forêts, a démarré ce dimanche 15 aout et ce avec la participation d’un groupe de représentant de gig Algeria, des volontaires et des bénévoles de l’association SIDRA. La même opération s’étendra lors des prochains jours à d’autres wilayas.

A cette occasion le Directeur Général de l’Algérienne des Assurances -gig Algeria, M. Mourad KAOULA, a déclaré : « C’est avec une profonde fierté que gig Algeria participe à cet élan de solidarité national, en partenariat avec l’association SIDRA, pour venir en aide aux populations touchées par les incendies. Cette opération consiste en une contribution de gig Algeria avec des produits de première nécessité ainsi que des produits médicaux et de protection nécessaires lors de cette vague d’incendies et de contamination au COVID-19. Nous nous recueillons à la mémoire des victimes et nous adressons en cette douloureuse occasion nos condoléances à leurs familles tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés. Nous renouvelons notre engagement à contribuer aux actions de solidarité tout en espérant que la situation dans les régions touchées par ces feux de forêts, puisse s’améliorer dans les plus bref délais »

De son côté, le président de l’association SIDRA, M. Nacim FILALI a tenu à remercier gig Algeria pour cette précieuse contribution : « Nous tenons à exprimer nos remerciements à gig Algeria pour sa générosité ainsi que sa valeureuse contribution dans cette opération à caractère humanitaire. Nous sommes fiers d’être partenaires lors de cette louable action et nous nous engageons à apporter un soutien indéfectible pour les populations des wilayas touchés et de contribuer à cet élan de solidarité national et que nous puissions collaborer sur des partenariats futurs »

A travers cette action, gig Algeria, réitère son engagement d’entreprise citoyenne par excellence et à mettre la santé, le bien-être du citoyen ainsi que les opérations humanitaires au cœur de ses préoccupations, répondant ainsi au devoir national de contribution aux actions citoyennes.

 

http://